Ne jetez pas les morts au compost

Couv_ne jetez pas les morts au compost4 BD300Au pays des sorcières, entre Berry et Poitou, une petite ville thermale tranquille va être le théâtre d’un meurtre répugnant. Il se passe de drôles de choses dans le milieu feutré des thermes, vous n’imaginez pas. Parmi les curistes, je vais devoir, malgré moi, donner un petit coup de mains à la brigade de gendarmerie locale, peu habituée à traquer les assassins. Avec l’aide de mon jeune assistant, Paul Holo, je vais mener cette enquête tambour battant, secouant au passage quelques préjugés bien ancrés. Tant pis !

Edition Librinova – 217 pages – Juin 2019
Prix e book : 2,99 €
Prix livre papier : 14,90 €

boutonacheter200Amazon  boutonacheter200cultura  boutonacheter200FNAC

QUELQUES COMMENTAIRES …

… DE LECTEURS

Catherine Fardoux : Catherine n’hésite pas à dénoncer la bêtise, l’intolérance, le racisme, le non respect de l’autre et de l’environnement. Bravo Catherine! J’attends avec impatience le prochain.

Anne-Laure Jacquot : Je viens de finir le second roman de Catherine Secq « Ne jetez pas les morts au compost » et j’ai encore adoré. On passe un bon moment avec la commissaire Bombardier avec humour, a vivre avec elle son enquête pendant ses congés forcés.

… DE CHRONIQUEURS

Alexandra (Alexandra papiers mâchés) : Les nombreux rebondissements présents rythment à merveille cette enquête dans laquelle nous sommes pris du début à la fin. Lire l’article.

Carolyne (Entre deux livres) : un polar léger, plein d’humour, au coeur des thermes. Lire l’article.

Maryline (Les lectures de Maryline) : J’ai beaucoup aimé suivre cette énigme à rebondissements. Lire l’article.

Claudia (Miss lectrice 74) : Une très bonne lecture. Lire l’article

Léa (1251.lectrice) : L’auteur a une super plume. Lire l’article

Maya (Making of de lectures) : Un polar humoristique à lire à tout prix ! Lire la suite.

Catherine (Partage de lecture) : Une lecture captivante. Lire la suite.

Christelle Hervé (Les bookineuses du 28) : Un énorme coup de cœur pour cette nouvelle enquête et notre commissaire si atypique. La suite ici.

Gabrielle (La lectrice compulsive) : Attention, coup de coeur pour les romans de Catherine Secq ! J’ai découvert une grande auteure et une nouvelle saga fraîche,originale et dépaysante. La suite ici.

Melly (Melly’s books) : Ce livre est LE livre à lire cet été pour sa fraîcheur, son humour et sa petite enquête qui est très intéressante et addictive. Cette  » Comédie-Polar  » m’a fait passer un excellent moment très rafraîchissant. J’ai adoré ma lecture et j’espère lire le tome 3 très prochainement ! La suite ici.

Candice (Chroniqueuse6) : C’est mon deuxième livre de cet auteure et je suis toujours aussi éblouie par sa plume entrainante. La suite ici.

Justine Bouche (Melle Justine lit / Découvre ta prochaine lecture) : Si vous aimez le genre polar et l’humour, je vous recommande ce roman. La suite ici

Dilshad (Les lectures de la Diablotine) : Vivement une nouvelle aventure ! Lire l’article.

Karine (Livrement Ka) : Un polar plaisant avec une commissaire qui a du style. Lire l’article.

Publié par

3 réponses sur « Ne jetez pas les morts au compost »

  1. Une seconde enquête rythmée par la légendaire commissaire au franc parler toujours aussi piquant. Cette fois-ci, Josiane s’invite aux thermes de la roche posay pour une affaire surprenante et pleine d’humour malgré les sujets sensibles qui y ressortent (discrimination, adultère…) et que j’explique en détail dans ma chronique (despapiersmaches.wordpress.com).
    Je vous conseille ce polar humoristique qui vous sensibilisera, en humour, aux sujets d’actualités sensibles grâce à la plume addictive de l’autrice. N’hésitez pas à témoigner vous aussi et à discuter avec nous !

    Un grand merci à Catherine pour sa gentillesse et sa plume ! J’ai hâte de me plonger dans la troisième enquête de Josiane 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s