Auteurs à lire

Voici des auteurs de romans policiers à lire absolument. Ils sont bourrés de talent. Nous, on les adore !

CYRILLE THIERS et ses nouvelles policières

onatoutelaviecouvbd200Son premier recueil de nouvelles est déjà une pépite : On a toute la vie pour mourir. Cet auteur a une imagination débordante, de l’humour, de la suite dans les idées. Bref, tout ce qu’on aime. Pour un premier coup, c’est un coup de maître. On compte sur vous pour le pousser vers la lumière !

Son recueil est disponible sur Amazon.
Sa page facebook : ici


LUC FORI et son héros berrichon, Will

luc_fori_bd200L’euthanasie, le djihadisme, les dessous d’Internet… Luc Fori n’hésite pas à aborder ces sujets délicats. Il les traite avec humour dans ses polars berrichons qui fourmillent de jeux de mots et plaisanteries croustillantes. Un style qui n’appartient qu’à lui. Le personnage principal, William Carvault (W.C), est déjanté et désabusé, mais l’amour le porte et lui donne des ailes et alors son copain, Roger (dites Rodgeur) aux yeux bleu Butagaz… c’est tout un poème. J’adore toutes les histoires de Luc et vous recommande de les lire deux fois pour ne rien laisser passer et parce que c’est tellement bien. C’est quand la prochaine ?

Les polars de Luc Fori sont publiés par les éditions Corsaire (Pavillon noir).
Le blog de Luc Fori : c’est ici


JB PouyJean-Bernard Pouy : Un Maître reconnu du polar

Ce vieil anar a un style bien à lui toujours à mi-chemin entre bonne blague et discours militantiste désabusé. Ce libertaire revendique de faire dans le populaire et il a sacrément raison le bougre ! ça lui va si bien. Inclassable, il a pourtant accumulé les prix comme quoi parfois il y a une justice.
Jean-Bernard Pouy ne parle pas de lui. Il laisse les autres faire ça à sa place. Pour en savoir plus, vous avez l’embarras du choix entre tous les sites littéraires qui ne renient pas le polar.